Workday ouvre une filiale belge

© Workday
Kristof Van der Stadt
Kristof Van der Stadt Rédacteur en chef chez Data News

Workday – fournisseur de logiciels professionnels – ouvre aujourd’hui même un nouveau bureau à Malines. L’objectif est de mieux desservir le marché local.

La firme américaine Workday fournit aux entreprises des logiciels basés sur le nuage pour la gestion financière et RH. Il s’agit souvent d’entreprises opérant à l’échelle internationale, ce qui fait qu’une représentation locale n’est pas un luxe superflu. Parmi les clients mondiaux de Workdays, une grande partie est également active en Belgique: citons entre autres Aon, IBM, 3M, GSK, Pfizer et Thomson Reuters.

D’autres clients, tels Orange Belgique et Lhoist, possèdent leur siège central chez nous. Ils seront donc désormais desservis au départ de la nouvelle filiale malinoise de Workday. Un nouvel interlocuteur local sera aussi désigné pour notre pays, mais en attendant, c’est Hette Mollema, directeur régional pour le Benelux, qui dirigera la filiale belge.

Workday, fondée en 2005 en Californie, dispose aujourd’hui déjà de filiales dans de nombreuses villes européennes. Des centres de données régionaux sont établis à Dublin et à Amsterdam. Les filiales européennes occupent plus de mille personnes en tout.

Vous avez repéré une erreur ou disposez de plus d’infos? Signalez-le ici

Contenu partenaire