Willem Hendrickx d'EMC à Tieto

29/06/10 à 16:30 - Mise à jour à 16:29

Source: Datanews

Il avait été l'un des nombreux Belges à accéder à des postes à responsabilités internationales chez le spécialiste du stockage EMC. Mais voici quelques semaines il avait été remercié, comme d'autres cadres d'EMC, suite à la restructuration du canal de distribution du leader du stockage.

Il avait été l'un des nombreux Belges à accéder à des postes à responsabilités internationales chez le spécialiste du stockage EMC, à l'instar de Philippe Gosseye, Dirk Hoorelbeke, Kathleen De Bondt ou Bruno Borremans. Mais voici quelques semaines (voir notre site web du 19 avril dernier), il avait été remercié, comme d'autres cadres d'EMC, suite à la restructuration du canal de distribution du leader du stockage.

Le Belge Willem Hendrickx avait confié à l'époque être en pourparlers avec plusieurs sociétés. Des contacts désormais concrétisés puisque celui qui avait été en son temps directeur général Benelux d'EMC puis vice-président Global Channels occupera désormais, selon nos confrères néerlandais de Channelweb, le poste de vice-président de Tieto, fournisseur de services informatiques, de R&D et de consultance qui a réalisé en 2009 un chiffre d'affaires de 1,7 milliards EUR pour un effectif de 16.700 personnes, essentiellement en Europe du Nord.

A partir du 9 août prochain, il cumulera en fait les fonctions de vice-président exécutif Telecom et Media et celles de country head pour l'Italie, l'Espagne, les Pays-Bas et la Grande-Bretagne.

En savoir plus sur:

Nos partenaires