Wilfried Grommen devient CTO de HP

15/03/11 à 12:27 - Mise à jour à 12:27

Source: Datanews

Après avoir été actif pendant dix ans chez Microsoft, Wilfried Grommen ...

Wilfried Grommen devient CTO de HP

Après avoir été actif pendant dix ans chez Microsoft, Wilfried Grommen passe chez HP, où il occupera la fonction de chief technology officer. Grommen sera en charge de toutes les grandes institutions européennes.

Wilfried Grommen (53 ans), ingénieur civil en électronique (KU Leuven), possède une longue expérience du secteur public. Chez HP, il devra traduire la stratégie technologique de l'entreprise et l'expliciter aux clients, tels l'Union européenne, l'OTAN, Eurocontrol, les Nations Unies et l'ESA.

Pour Wilfried Grommen, père de six enfants (de 13 à 23 ans), HP n'est pas une inconnue. En sa qualité de general manager EMEA pour Microsoft .Net, il a en effet été assez souvent en contact avec HP. En 2003, il est devenu general manager business strategy chez Microsoft et depuis 2007, il était, en tant que regional technology officer, responsable du secteur public dans 24 pays en Europe centrale et de l'Est.

Avant cela, Wilfried Grommen, qui dirige une chorale depuis 27 ans déjà, a travaillé chez Motorola, IBM Global Services et Capco. Il entrera en fonction chez HP le 4 avril prochain.

En savoir plus sur:

Nos partenaires