WhatsApp lance un client web pour iOS

20/08/15 à 12:36 - Mise à jour à 12:36

Au terme d'une longue attente, WhatsApp a également sorti une appli web pour iOS. Cela signifie que les utilisateurs d'un iPhone vont à présent aussi pouvoir chatter via leur navigateur web et le service de messagerie.

WhatsApp lance un client web pour iOS

© Wired

En janvier, le service était déjà disponible pour Android, Windows Phone et BlackBerry, mais pas pour iOS car 'il y a des limites à la plate-forme d'Apple', avait-on appris à l'époque.

Cet ajout sort avec la dernière mise à jour de l'appli. Dans le menu des paramètres de Whatsapp, l'option 'Whatsapp Web' devrait apparaître. Si cette option n'est pas encore visible, vous devrez encore faire preuve d'un peu de patience.

WhatsApp avait annoncé en avril posséder 800 millions d'utilisateurs mensuels actifs, ce qui ne l'empêche pas d'accuser encore du retard sur ses concurrents tels WeChat et KakaoTalk sur les marchés asiatiques comme la Chine et la Corée du Sud. Pour pouvoir y faire pleinement face, WhatsApp a ajouté cette option pour permettre de chatter via le service de messagerie.

En savoir plus sur:

Nos partenaires