WhatsApp dépasse Twitter'

17/04/13 à 13:38 - Mise à jour à 13:38

Source: Datanews

En décembre 2012, Twitter enregistrait mensuellement 200 millions d'utilisateurs actifs, alors que le service de chat WhatsApp en possède davantage, selon son CEO, Jan Koum.

WhatsApp dépasse Twitter'

Même si le patron de WhatsApp, Jan Koum, n'a, lors de la récente conférence AllThingsD sur les médias numériques, pas révélé combien d'utilisateurs actifs son appli de chat possède exactement, il affirme que c'est plus que les 200 millions que Twitter enregistrait fin de l'année dernière. Avec WhatsApp, il est possible, à condition de disposer d'une connexion internet, d'envoyer gratuitement des textos, de chatter et de s'échanger des photos.

Koum ne jure que par une politique anti-publicité ('Qui apprécie aujourd'hui la pub?!', déclare-t-il) et est pleinement confiant dans le fait que l'on peut aussi gagner de l'argent sans réclame avec WhatsApp, une appli de messagerie coûtant 99 cents. 'Nous nous dirigeons vers un monde peuplé de milliards de smartphones. Si cette prévision est correcte, il sera facile de gagner de l'argent.'

En savoir plus sur:

Nos partenaires