Vous pouvez à présent paramétrer votre propre voix sur Waze

09/05/17 à 13:15 - Mise à jour à 13:14

Source: Datanews

Les utilisateurs de Waze, qui en ont assez de la voix par défaut de l'appli, peuvent désormais eux-mêmes dicter la manière dont ils veulent être guidés. L'appli de navigation a en effet mis à leur disposition cette fonction dans sa toute dernière mise à jour.

Vous pouvez à présent paramétrer votre propre voix sur Waze

© DR

En recourant à l'enregistreur vocal Waze, vous pourrez faire prononcer les commandes GPS par votre propre voix (ou celle de votre partenaire). Il vous suffit dans ce but d'aller dans les paramètres de l'appli jusqu'à 'Son et Voix' et de prononcer une cinquantaine de petites phrases, allant de 'prenez la première sortie' jusqu'à 'vous êtes arrivé'. Les commandes non prononcées continueront d'être débitées par la voix habituelle de l'appli. Waze insiste auprès de ses utilisateurs pour qu'ils parlent très clairement. Les enregistrements effectués ne peuvent provisoirement pas être partagés avec d'autres utilisateurs.

Nos partenaires

Ce site utilise des cookies pour améliorer votre expérience d'utilisateur. En continuant à surfer, vous acceptez notre politique de cookies. Plus d'infos