Voo et Be Voo et Be TV lancent un service de films à la demande pour concurrencer Netflix

26/08/14 à 12:14 - Mise à jour à 12:14

Source: Datanews

Voo et Be TV fourbissent leurs armes alors que le service de vidéo à la demande par abonnement Netflix débarque en Belgique. La chaîne à péage et le cablo-opérateur s'apprêtent ainsi à lancer une offre de plusieurs milliers de films et séries "de catalogue", soit non exclusifs, par abonnement.

Voo et Be Voo et Be TV lancent un service de films à la demande pour concurrencer Netflix

© iStock

Voo et Be TV fourbissent leurs armes alors que le service de vidéo à la demande par abonnement américain Netflix débarque en Belgique en septembre. La chaîne à péage et le cablo-opérateur s'apprêtent ainsi à lancer une offre de plusieurs milliers de films et séries "de catalogue", soit non exclusifs, par abonnement, écrit L'Echo.

Le géant américain, qui compte déjà plus de 50 millions de clients, proposera son service à la demande par abonnement dans six pays européens, dont la Belgique, à partir du mois de septembre.

Be TV et Voo veulent anticiper ce lancement en proposant un nouveau service à la demande par abonnement mieux adapté à la Belgique et meilleur marché que Netflix. Ce lancement, dont la date exacte n'a pas encore été fixée, devrait avoir lieu dans les prochains mois ou semaines. (Belga/MI)

En savoir plus sur:

Nos partenaires