Voici un puissant ordinateur portable Windows convertible

19/12/14 à 14:53 - Mise à jour à 14:53

Source: Datanews

Le Toshiba Portégé Z20t est un nouvel ordinateur portable Windows de 12,5 pouces qui peut être transformé en un tour de main en une tablette. Il est équipé d'un puissant processeur Intel Core M et est surtout destiné à un usage professionnel.

Voici un puissant ordinateur portable Windows convertible

Toshiba De Portégé Z20t © Toshiba

Le Toshiba De Portégé Z20t de teinte noir mat offre un écran facilement amovible pour convertir cet ordinateur Windows d'1,59 kg en une tablette de 12,5 pouces (31,7-cm) ne pesant plus que 799 grammes et faisant seulement 8,8 mm d'épaisseur.

Ce laptop 2-en-1 est commandé par le puissant et nouveau processeur Intel Core M et par Intel HD 5300 Graphics, en combinaison avec une mémoire de travail de 8 Go maximum et un SSD de 256 Go maximum.

L'écran ips Full HD est de type tactile et reconnaît dix empreintes digitales simultanées. Un Wacom Digitizer est une option et permet d'écrire et de dessiner à l'écran avec un stylet.

En mode tablette, le Portégé Z20t est équipé de ports micro-HDMI et micro-USB, ainsi que d'un connecteur pour carte de mémoire microSD. Si vous le retransformez en ordinateur portable, vous y trouverez en plus des ports full-size de type VGA, HDMI, Gigabit-LAN et 2 x USB 3.0. Le module wifi supporte les réseaux sans fil Wireless-AC rapides.

En option, vous pouvez aussi équiper ce convertible d'un module 3G/4G. La batterie offre une autonomie de 16 heures maximum en mode ordinateur portable et de 8 heures en mode tablette.

Le Portégé Z20t incorpore plusieurs fonctions sophistiquées pour la protection des données professionnelles critiques, dont la suite EasyGuard de Toshiba. Le Trusted Platform Module (TPM) protègera pour sa part les données stockées localement. Le support de l'Active Management Technology d'Intel permettra aux gestionnaires de gérer ce laptop à distance.

Le Toshiba Portégé Z20t sera disponible dès janvier à partir de 1.199 euros hors TVA. La version avec le module 3G/4G sortira, elle, en février sur le marché. (JS)

Source: www.diskidee.be

En savoir plus sur:

Nos partenaires