Voici où trouver les offres Black Friday

24/11/16 à 11:30 - Mise à jour à 11:29

Source: Datanews

C'est aujourd'hui Thanksgiving aux Etats-Unis, ce qui signifie que demain, ce sera 'Black Friday', la plus importante journée de soldes dans le pays. Mais nous les Belges pouvons également en profiter.

Voici où trouver les offres Black Friday

© iStock

Lors du Black Friday, les magasins américains offrent traditionnellement des ristournes sur toutes sortes d'articles, dont pas mal de produits électroniques. Et comme le web est mondial, vous aussi vous trouverez sans doute ce que vous cherchez. Petit aperçu:

Il y a par exemple les 'Offres de novembre' chez Microsoft pour téléphones, consoles Xbox One et un pack Surface Pro 4. La boutique en ligne Playstation affiche simplement 'Black Friday' et accorde des remises sur des jeux.

En parlant de jeux, le magasin en ligne Steam organise ses soldes annuelles d'automne avec toutes les conséquences que cela peut avoir pour... votre carte de crédit.

Apple organise pour sa part ce vendredi un 'shopping event' , alors que la boutique pour nerds Thinkgeek est aujourd'hui déjà très affairée (vérifiez cependant si tous les produits présentés peuvent prendre la direction de la Belgique!). Quant aux grands sites commerciaux tels Amazon (y compris le britannique et l'allemand) et Ebay proposent également toute une série d'offres sur du matériel de jeu jusqu'aux brosses à dent.

Nos partenaires