Voici les candidates pour le titre d'ICT Woman of the Year!

09/01/15 à 13:41 - Mise à jour à 13:41

Source: Datanews

Le jeudi 5 février, Data News couronnera l'ICT Woman of the Year et l'ICT Young Lady of The Year. En attendant, nous nous faisons un plaisir de vous présenter les candidates parmi lesquelles vous pouvez voter pour vos favorites.

Voici les candidates pour le titre d'ICT Woman of the Year!

. © Data News

L'ICT Lady of the Year est une femme qui imprime sa marque dans le secteur IT. Les nominées sont toutes des femmes de qualité qui ont mérité cet honneur. Soit pour avoir amené leur entreprise à un niveau supérieur, soit pour l'ensemble de leur carrière. L'année dernière, le jury avait choisi Pascal Van Damme, country manager de Dell.

Pour l'ICT Young Lady of the Year, nous recherchons celle qui succèdera à Wendy Vermoesen (lead developer chez Real Dolmen). Les candidates sont ici des femmes de trente ans et moins qui, malgré leur jeune âge, ont déjà accompli un trajet impressionnant.

Vous pouvez voter pour établir le top trois dans les deux catégories. Le jury choisira ensuite les lauréates dans les tops trois. Ces lauréates seront couronnées le 5 février à The Egg de Bruxelles. Si vous voulez être des nôtres, veuillez vous inscrire ici. Nous attirons cependant l'attention des messieurs qu'ils ne peuvent s'inscrire que sur invitation d'une femme.

Découvrez ici les profils des candidates pour la Data News ICT Woman of the Year.

Découvrez ici les profils des candidates pour la Data News Young ICT Lady of the Year.

Votez ici pour vos candidates favorites.

En savoir plus sur:

Nos partenaires