VNU Exhibitions en joint venture avec FISA

12/07/10 à 13:05 - Mise à jour à 13:05

Source: Datanews

BeFair Media est le nom de la co-entreprise constituée par les organisateurs de salons FISA et VNU Exhibitions Europe pour l'organisation conjointe de salons en Belgique.

BeFair Media est le nom de la nouvelle co-entreprise constituée par les organisateurs de salons FISA et VNU Exhibitions Europe pour l'organisation conjointe de salons en Belgique.

VNU Exhibitions Europe est active depuis plusieurs années déjà en Belgique, notamment dans le cadre des salons ICT Infosecurity.be et Storage-Expo.be. Leur homologue, l'organisateur belge de salons FISA, apporte pour sa part 15 ans d'expérience dans ce secteur. FISA organise notamment des salons ciblant le monde de la construction et de l'habitat, dont Batibouw, Cocoon, Sfeer et In Wonen, soit au total plus de 500.000 visiteurs. BeFair Media opérera dès à présent à partir de Bruxelles.

L'organisateur s'adresse au marché business-to-business et envisage dans les prochaines années de mettre sur pied plusieurs nouveaux salons en Belgique. Le premier résultat concret de cette synergie est Eletrotechniek België qui se tiendra du 17 au 19 novembre 2010 qui se tiendra dans le complexe de Tour et Taxis à Bruxelles.

Nos partenaires