VMware rachète NeoAccel

18/01/11 à 12:03 - Mise à jour à 12:03

Source: Datanews

VMware reprend NeoAccel pour un montant non spécifié.

VMware rachète NeoAccel

VMware reprend NeoAccel pour un montant non spécifié.

NeoAccel est un spécialiste en solutions SSL-VPN, consistant à combiner les connexions VPN à un réseau d'entreprise, afin que l'utilisateur itinérant ou à domicile puisse accéder à toutes les fonctions disponibles au bureau. Voilà ce qu'on peut lire dans la revue Computable.

NeoAccel propose ses solutions dans un dispositif (appliance) physique et un appliance VMware. Pour ces produits, l'entreprise a elle-même développé des technologies brevetées, telles l''intelligent connection acceleration architecture' (ICAA) et le 'transparent SSL' (TSSL). La technologie SSL-VPN-plus de NeoAccel, où IPSEC et SSL-VPN sont combinés, assure des connexions SSL-VPN rapides et ultra-sécurisées.

VMware entend utiliser les technologies de NeoAccel dans le cadre de sa stratégie d'informatique dans le nuage ('cloud computing'). Les utilisateurs auront accès aux applications et aux desktops virtuels au sein d'un nuage privé et/ou public ultra-protégé.

Les technologies de NeoAccel seront intégrées à la gamme de sécurité de VMware, qui se compose des produits VMware vShield. Le personnel de l'entreprise rachetée rejoindra la Cloud Infrastructure Business Unit de VMware.

En collaboration avec Computable

En savoir plus sur:

Nos partenaires