Vidéo: LG présente un frigo tournant sur Windows 10

02/09/16 à 13:04 - Mise à jour à 13:09

Source: Datanews

Auprès des fans de technologies, LG est surtout connue pour ses écrans OLED. Mais à côté de toute une série de technologies à la consommation, l'entreprise présente également au salon IFA de nouveaux appareils ménagers, dont un frigo vous permettant de surfer et de 'YouTuber'.

Ce frigo se compose de plusieurs compartiments avec en haut à droite un hublot transparent incorporant un écran intelligent. Il vous permet de voir ce qu'il y a dans le frigo, sans devoir l'ouvrir. Mais le hublot en verre sert aussi de tablette intégrée. Vous pourrez ainsi coller des étiquettes virtuelles sur les tiroirs, mais aussi régler une minuterie ou laisser des notes (avec par exemple les dates d'expiration).

Le frigo tourne sur Windows 10 et est équipé de wifi, ce qui en fait probablement et littéralement le plus grand et le plus lourd PC de la maison. Mais cela vous permet aussi d'utiliser aisément YouTube ou Spotify, de solliciter des recettes de plats et de dresser des listes d'emplettes par voie numérique.

En savoir plus sur:

Nos partenaires