Vendez vos e-livres via Boekboek.be

22/04/13 à 13:31 - Mise à jour à 13:31

Source: Datanews

Le nouveau site web flamand Boekboek.be permet à des auteurs de mettre à disposition leurs oeuvres sur PC, e-liseuses, smartphones ou tablettes.

Vendez vos e-livres via Boekboek.be

© Boekboek.be

Boekboek.be est une initiative de l'auteur de thrillers Steven Bogaerts et de l'entrepreneur et développeur de jeux Arne Lauwers. Ils ont constaté qu'en ces temps économiques difficiles, il est de plus en en plus malaisé de trouver un éditeur et qu'il s'avère coûteux d'éditer soi-même des livres. Voilà pourquoi Boekboek.be offre aux écrivains l'opportunité de mettre en vente leurs publications - livres, essais ou magazines - sous forme d'e-livres. La lecture numérique s'effectue sur PC, e-liseuse, smartphonee ou tablette.

Les auteurs déterminent le prix de vente et versent à l'avance un montant forfaitaire. Ce dernier est de quelque 100 euros pour un livre de 100 pages sans illustration, et de 150 euros pour des oeuvres de 300 pages. Boekboek.be empoche 20 pour cent sur ces montants.

Mark Eyskens Boekboek.be propose actuellement une quarantaine de livres, dont 'Zwarte melk in de politiek' de Mark Eyskens.

Amazon et Kobo Les écrivains ont depuis quelque temps déjà la possibilité de distribuer leurs oeuvres par le biais des plates-formes e-books en vue telles Kindle Direct Publishing d'Amazon et Writing Life de Kobo. Il n'y est cependant pas évident de se distinguer dans l'immense gamme proposée.

En savoir plus sur:

Nos partenaires