Vasco intégrée à WordPress

29/08/12 à 12:24 - Mise à jour à 12:24

Source: Datanews

L'outil de blogging utilisé dans le monde entier WordPress va intégrer la plate-forme d'authentification 'Mydigipass.com'. En mars dernier, Jan Valcke, COO de Vasco, annonçait au CeBIT que l'entreprise de sécurité belgo-américaine allait lancer sa plate-forme Digipass sur le web. Le but était d'avoir une plate-forme Digipass unique dans le nuage en remplacement de tous les logins pour différents sites web et services online. Les propriétaires de sites web qui y implémenteront mydigipass.com - par exemple pour avoir accès à du contenu payant ou pour se connecter à une transaction e-commerciale spécifique - offriront ainsi aux visiteurs de leur site la possibilité de s'authentifier via la plate-forme Digipass.

Vasco intégrée à WordPress

L'outil de blogging utilisé dans le monde entier WordPress va intégrer la plate-forme d'authentification 'Mydigipass.com'.

En mars dernier, Jan Valcke, COO de Vasco, annonçait au CeBIT que l'entreprise de sécurité belgo-américaine allait lancer sa plate-forme Digipass sur le web. Le but était d'avoir une plate-forme Digipass unique dans le nuage en remplacement de tous les logins pour différents sites web et services online. Les propriétaires de sites web qui y implémenteront mydigipass.com - par exemple pour avoir accès à du contenu payant ou pour se connecter à une transaction e-commerciale spécifique - offriront ainsi aux visiteurs de leur site la possibilité de s'authentifier via la plate-forme Digipass.

Valcke déclarait encore à l'époque que l'objectif était d'en arriver à 1 milliard de Digipass en ligne. Le concept n'aurait en effet de sens que si une grande partie des weblogins existants pouvaient se faire via mydigipass.com. Par le biais d'une intégration à l'une des principales plates-formes de blogging au monde, WordPress (54 millions de sites web tournent sur WordPress), cette 'masse critique' nécessaire peut devenir une réalité. Les utilisateurs de WordPress auront désormais, via un simple plugin, le choix de placer des éléments de leur site à l'arrière du 'single sign-on' de Mydigipass.com. Précédemment déjà, la plate-forme d'e-commerce Magento avait également accueilli mydigipass.com.

En savoir plus sur:

Nos partenaires