Van Roey ICT Group s'empare de LogiQstar

12/02/16 à 13:02 - Mise à jour à 13:01

Source: Datanews

Grâce à ce rachat, l'acteur ICT anversois entend croître au niveau international et renforcer son équipe en matière de Microsoft Dynamics NAV.

Van Roey ICT Group s'empare de LogiQstar

. © (cc) Flickr / Flazingo Photos

LogiQstar a installé son siège central dans le port d'Anvers, mais possède aussi des partenariats aux Pays-Bas, en Allemagne, en Espagne, au Portugal, au Danemark et en Ukraine, où elle dispose aussi d'une filiale. L'entreprise a parmi ses clients d'importants fournisseurs de services logistiques internationaux tels des entreprises portuaires, agences de douane, expéditeurs et entreprises logistiques.

Son directeur général Pat Van Roey est ravi que son entreprise puisse progresser au niveau international grâce à ce rachat: "Nous croyons évidemment dur comme fer dans la solution proposée par LogiQstar aux fournisseurs de services logistiques. Renforcés par l'expertise de vente de l'équipe VanRoey.be, nous souhaitons encore nettement étendre notre clientèle. Vu le secteur, il n'y a rien d'étonnant à ce que cela se fasse au niveau mondial. LogiQstar est un produit d'exportation."

LogiQstar propose un progiciel aux fournisseurs de services logistiques. L'un des atouts de l'application, c'est qu'elle est certifiée pour Microsoft Dynamics NAV. Le rachat permettra donc aussi à Van Roey de renforcer son expertise Dynamics.

La marque LogiQstar continuera d'exister. En tout, Van Roey rachète quatre-vingts pour cent des actions. Les vingt autres pour cent resteront entre les mains de l'ex-direction. Van Roey reprend aussi six membres du personnel de LogiQstar.

Nos partenaires