Unified Marketing Group crée une agence Drupal

Pieterjan Van Leemputten

Unified Marketing Group (UMG) crée en son sein Drupangels. Il s’agit d’une agence s’adressant aux projets d’exploitation d’assez grande importance.

Unified Marketing Group (UMG) crée en son sein Drupangels. Il s’agit d’une agence s’adressant aux projets d’exploitation d’assez grande importance.

L’agence se concentrera sur des sites web et projets d’e-commerce plus amples avec Drupal. “Mais la philosophie est l’open source”, déclare Lieven Hooft, actuellement managing partner chez Vision, mais à partir de la semaine prochaine general manager de Drupangels. “Nous pensons aussi à des combinaisons avec un CRM open source, et il y a Open Atrium pour les applications intranet.”

Lors de son lancement le 3 septembre, Drupangels pourra compter sur vingt experts Drupal provenant d’UMG même qui occupe 65 collaborateurs en tout. “Nous voulons démarrer rapidement, mais l’objectif est évidemment d’engager à terme d’autres personnes”, explique Hooft. Le département possède déjà quelques clients, dont Delacre, Zelfbouwmarkt et Luxauto.

La division sera répartie sur plusieurs filiales d’Unified Marketing Group, établies à Bruxelles, à Anvers et au Limbourg, “car le but est que nous soyons toujours proches de nos clients”.

Unified Marketing Group a été fondé en 2000 par Eddy Maerschalck. L’entreprise enregistre un chiffre d’affaires de 5.260.000 euros et se composera désormais de trois ‘business units’: l’agence de marketing online The AIM, l’agence de marketing nouvellement créée Like a Virgin en collaboration avec Philip Cracco, et, à partir de la semaine prochaine, donc Drupangels.

Vous avez repéré une erreur ou disposez de plus d’infos? Signalez-le ici

Contenu partenaire