Une panne chez BlackBerry touche aussi la Belgique

06/05/13 à 11:47 - Mise à jour à 11:47

Source: Datanews

Les utilisateurs BlackBerry ont été aux prises avec une panne juste avant le week-end. Même si le problème se situait surtout en Inde, il s'est aussi fait sentir en Belgique.

Une panne chez BlackBerry touche aussi la Belgique

La panne n'avait pas l'importance des problèmes connus en octobre 2011. A l'époque, le réseau de BlackBerry était resté inaccessible trois jours durant pour une grande partie des utilisateurs au niveau mondial.

Cette fois, les problèmes n'ont duré... que quelques heures, surtout en Inde, même si certains utilisateurs dans le reste du monde ne pouvaient pas non plus bénéficier de services optimaux. C'est ainsi que notre rédaction a été informée par des lecteurs que les services n'ont pas fonctionné chez nous pendant quelque deux heures. Tous les utilisateurs n'ont cependant pas ressenti les effets de la panne.

Research In Motion a confirmé les problèmes, mais sans donner d'explication sur l'origine ce ceux-ci. Ce sont donc surtout les utilisateurs indiens qui ont dû dans certains cas patienter avant de pouvoir accéder au réseau. A présent, la panne a été résolue partout.

En savoir plus sur:

Nos partenaires