Une nouvelle façon de faire ses courses en ligne

Une entreprise télécoms suédoise a créé un site web, où les vendeurs peuvent aider leurs clients de la même manière que s’ils étaient dans un magasin réel.

Une entreprise télécoms suédoise a créé un site web, où les vendeurs peuvent aider leurs clients de la même manière que s’ils étaient dans un magasin réel.

Le site web 3LiveShop de l’entreprise télécoms 3 Sverige génère une nouvelle forme de commerce internet. Les collaborateurs de 3 Sverige font face à des écrans tactiles spécialement développés et peuvent ainsi aider leurs clients de manière directe et interactive. Les clients reçoivent ainsi la même assistance personnalisée que dans un magasin.

Sur les écrans vidéo, les collaborateurs de 3LiveShop peuvent afficher en temps réel les illustrations des téléphones et des services vendus par leur entreprise et répondre à des questions. L’environnement ‘multitouch’ a été développé en Flash. Une vidéo montre comment fonctionne 3LiveShop et révèle la fierté qu’éprouve l’entreprise télécoms suédoise de faire des affaires de la sorte. Est-ce là l’avenir des emplettes en ligne?


L’affichage de ce contenu a été bloqué pour respecter vos choix en matière de cookies. Cliquez ici pour régler vos préférences en matière de cookies et afficher le contenu.
Vous pouvez modifier vos choix à tout moment en cliquant sur « Paramètres des cookies » en bas du site.

Vous avez repéré une erreur ou disposez de plus d’infos? Signalez-le ici

Contenu partenaire