Une nouvelle appli pour smartphone afin de mieux protéger la confidentialité mobile

28/05/13 à 14:00 - Mise à jour à 14:00

Source: Datanews

Dans un monde, où les conversations téléphoniques sont toujours plus souvent mises sur écoute et les smartphones piratés, l'éditeur américain de logiciels Seecrypt a trouve le moment venu de créer une appli pour smartphone en vue de mieux protéger communications et messages.

Une nouvelle appli pour smartphone afin de mieux protéger la confidentialité mobile

Avec sa nouvelle appli Seecrypt Mobile, l'entreprise américaine Seecrypt insiste sur le fait que vos conversations téléphoniques et vos SMS ne pourront plus être interceptés, parce qu'ils seront mieux cryptés. L'application est disponible pour 2,5 euros seulement sur iPhone et Android.

L'entreprise entend mettre cette appli de sécurité à la disposition surtout des services d'informations et, par extension, aussi des entreprises technologiques, des sociétés de médias, des médecins et des juges.

Une seule remarque, mais d'importance: comment cette appli pourra-t-elle mieux protéger les entreprises ou les particuliers, si elle peut être téléchargée sans problème par tout un chacun, y compris donc par des terroristes ou des criminels?

Nos partenaires