Une nouvelle appli d'Interparking guide les conducteurs vers les places de parking libres

05/06/14 à 13:44 - Mise à jour à 13:44

Source: Datanews

'App', une nouvelle application mobile du gestionnaire de parkings Interparking, oriente les conducteurs vers les places libres.

Une nouvelle appli d'Interparking guide les conducteurs vers les places de parking libres

L'appli permet aux automobilistes de trouver rapidement une place de parking via un mini-plan synoptique. L'utilisateur se voit proposer des parkings, ainsi que le nombre de places qui y sont encore libres. Une fois le parking choisi, l'appli affiche l'itinéraire.

L''App' a été présentée à Bruges. Grâce à cette application, la ville veut en finir avec la recherche gênante pour le trafic de places de parking libres. "L'administration communale est constamment à la recherche de solutions en vue d'améliorer la politique du parking à Bruges. Et cela passe aussi par l'utilisation d'innovations technologiques", déclarent le bourgmestre Renaat Landuyt et l'échevine de la Mobilité Annick Lambrecht.

L'application pourra être utilisée aussi dans toutes les villes où Interparking est actif, notamment à Anvers et à Bruxelles. Il y en a 12 en tout pour 68 parkings. (Belga/MI)

En savoir plus sur:

Nos partenaires