Une jeune entreprise belge active pour l'équipe de formule 1 Sauber

30/03/16 à 13:00 - Mise à jour à 13:00

L'écurie de F1 Sauber a choisi la start-up belge IT Dude pour développer son site et sa boutique web et y intégrer sa plate-forme de marketing automation sous-jacente et le traitement des paiements.

Une jeune entreprise belge active pour l'équipe de formule 1 Sauber

© Sauber

IT Dude est la start-up de Frederick De Sloover, Jeroen Certyn et Giorgi Stemmler. Ces trois personnes sont des experts en 'conversion', à savoir générer du rendement en ligne pour leurs clients et leur propre plate-forme de webshopping. Depuis sa fondation, IT Dude a déjà mené à bien plus de 300 projets et est donc à présent occupée sur un vaste projet pour l'écurie de F1 Sauber.

La présentation (pitch) remonte au moins d'octobre de l'année dernière déjà, où l'entreprise l'emporta avec un 'total concept'. IT Dude réalisera le site et le magasin web 'corporate' et y intègrera aussi sa propre plate-forme de marketing automation, la structure merchandising, ainsi que la plate-forme de services de paiement Fireball. La plate-forme de paiements Fireball se chargera du traitement de l'ensemble des paiements en ligne. Il est également prévu un système backend simple pour le suivi de toutes les transactions. "Pas mal pour une jeune entreprise de Deinze", déclare un Frederick De Sloover pas peu fier.

En savoir plus sur:

Nos partenaires