Une housse pour l'iPhone 5C économique apparaît sur Amazon

31/07/13 à 13:38 - Mise à jour à 13:38

Source: Datanews

Il est de plus en plus probable qu'Apple va lancer un iPhone meilleur marché (l'iPhone 5C) sur le marché. Un fabricant américain d'étuis en propose en tout cas dès à présent des housses sur Amazon.

Une housse pour l'iPhone 5C économique apparaît sur Amazon

Elago, un fabricant d'étuis pour smartphones installé à San Diego, propose sur Amazon quelques housses de protection spécialement conçues pour l'iPhone 5C. Il s'agit là de l'iPhone économique en plastique dont on parle tant et qui devrait sortir probablement en septembre dans plusieurs teintes flashy (le 'C'étant l'abréviation de 'Colour'). Il viserait d'abord et surtout les marchés émergents comme l'Inde et la Chine. Les analystes évaluent son prix de vente à quelque 300 dollars.

"L'iPhone 5C est un téléphone offrant un design étonnant ayant besoin d'une housse faite à sa mesure", voici comment chez Elago, l'on décrit le produit proposé. Ce design étonnant concerne probablement les coins davantage arrondis de l'appareil car pour le reste, l'iPhone 5C aurait le même format que celui de l'iPhone 5. Les housses seront disponibles à partir du 30 août chez Amazon, en noir, blanc et bleu marine.

Précédemment déjà, le site social chinois Weibo avait divulgué une photo du boîtier de l'iPhone 5C, tel qu'il sera sans doute commercialisé.

Apple n'a elle-même encore et toujours pas confirmé l'arrivée de l'appareil. Il arrive assez souvent aussi que des fabricants conçoivent des housses ou des accessoires sur base de dimensions d'appareils non confirmées. Le fait qu'il y ait déjà des étuis pour l'iPhone 5C en circulation, ne signifie donc pas que le smartphone sortira à coup sûr.

En savoir plus sur:

Nos partenaires