Une directrice d'Unilever chez Belgacom

26/08/11 à 12:01 - Mise à jour à 12:01

Source: Datanews

Dominique Leroy, CEO d'Unilever Belgique, rejoindra Belgacom ...

Une directrice d'Unilever chez Belgacom

Dominique Leroy, CEO d'Unilever Belgique, rejoindra Belgacom en octobre et y occupera la fonction de vice president consumer sales. Il y aura ainsi une nouvelle femme au sein du cadre supérieur de l'opérateur.

La Bruxelloise Dominique Leroy est âgée de 47 ans, est mariée et a deux fils de 15 et 13 ans. Elle a accompli ses études à la Solvay Business School et a effectué toute sa carrière chez Unilever. En 24 ans, elle y a assumé diverses fonctions dans le marketing, la vente et la logistique notamment. Depuis 4 ans, elle est country manager pour la Belgique et vice president customer development. Elle est aussi membre indépendant du conseil d'administration de Lotus Bakeries.

Dominique Leroy, qui aime la musique, les voyages et la course à pied, fera chez Belgacom rapport à Michel Georgis, l'executive vice president de la division résidentielle. Georgis est lui-même coureur à pied et a déjà quelques marathons à son palmarès. Leroy sera responsable de la vente, mais tout semble indiquer que cette femme ambitieuse pourrait rapidement gravir les échelons chez Belgacom. Le cadre supérieur compte peu de femmes, à l'exception d'Astrid De Lathauwer. La chief HR officer vient du reste d'être sollicitée comme administratrice indépendante au sein du groupe Colruyt.

En savoir plus sur:

Nos partenaires