Un nouveau 'regional director' pour VMware Benelux

23/08/07 à 09:00 - Mise à jour à 08:59

Source: Datanews

Au 1er septembre, Anne-Mie Foucart deviendra la nouvelle directrice régionale de VMware Benelux. Elle vient de Getronics.

Au 1er septembre, Anne-Mie Foucart deviendra la nouvelle directrice régionale de VMware Benelux. Elle vient de Getronics.

Précédemment, Anne-Mie Foucart était directrice des ventes chez Getronics Belux (Belgique et Luxembourg), également un partenaire de VMware. Selon les deux parties, cela ne fera que renforcer la collaboration intensive entre les entreprises. A les entendre, les conseils prodigués et l'expertise fournie dans des projets de virtualisation et de consolidation s'inscrivent entièrement dans la stratégie de Getronics.

Avant d'être active chez Getronics, Anne-Mie Foucart a travaillé entre autres comme directrice générale de Jeeves (jusqu'à ce que l'entreprise soit rachetée par IRIS), comme responsable de Carels Business Solutions et comme 'general manager' de l'éditeur de logiciels Candle. Elle a débuté sa carrière chez IBM.

Dirk Indigne succèdera à Foucart à la direction des ventes chez Getronics Belux. Il rapportera à Jean-Claude Vandenbosch, 'executive vice president' & 'general manager' de Getronics Belux.

Nos partenaires