Un nouveau module caméra Hasselblad pour la série Moto Z, plus une autre nouveauté

. © .
Pieterjan Van Leemputten

Lenovo lance avec le Moto Z Play un nouvel appareil caractérisé par un accu à longue autonomie. Elle annonce aussi un nouveau module caméra amovible pour la série des smartphones.

Le Moto Z Play sera le troisième smartphone Moto Z sur le marché. Tout comme ses deux prédécesseurs, il sera possible d’étendre l’appareil au moyen de modules. La principale caractéristique de l’appareil est toutefois son autonomie. Selon Lenovo, l’appareil pourra fonctionner jusqu’à cinquante heures, et l’accu déchargé pourra fournir jusqu’à neuf heures d’autonomie après un quart d’heure de recharge.

Le smartphone dispose d’un processeur octa-coeur cadencé à 2 GHz, d’un écran de 5 pouces super Amoled de 1.080 pixels, d’un appareil photo de 16 méga-pixels et de 3 giga-octets de RAM. L’appareil sera commercialisé d’ici deux semaines en Belgique au prix de 449 euros.

Photographie de haut vol En plus de ce nouvel appareil, Lenovo a aussi présenté à IFA un nouveau module amovible pour la série Moto Z. L’Hasselblad True Zoom Moto Mod offrira à la série de smartphones un objectif permettant un zoom optique 10x et un mode photo en RAW, complété par un flash Xenon.

Le module caméra sera également disponible à partir de la mi-septembre au prix de 249 euros.

Vous avez repéré une erreur ou disposez de plus d’infos? Signalez-le ici

Contenu partenaire