Un nouveau look pour Instagram

12/05/16 à 13:19 - Mise à jour à 13:19

Instagram a changé d'aspect. La petite icône de l'appareil photo a été simplifiée - un cercle dans un carré - et a adopté les couleurs de l'arc-en-ciel.

Un nouveau look pour Instagram

© Instagram

Les icônes des applis Layout, Boomerang et Hyperlapse ont également été adaptées. "Notre nouveau look indique combien vos histoires sont devenues animées et diverses", indiquait Instagram hier mercredi.

L'appli elle-même a aussi été simplifiée. Cela ''met davantage l'accent sur vos photos et vidéos, sans modifier la navigation'', selon Instagram.

Instagram a été lancé fin 2010. 1 an et demi plus tard, il comptait déjà 100 millions d'utilisateurs actifs. Facebook l'a alors racheté pour 1 milliard de dollars environ. Le compteur en est actuellement à 400 millions d'utilisateurs actifs. En moyenne, quelque 80 millions de photos y sont déposées par jour. (ANP/WK)

En savoir plus sur:

Nos partenaires