Un nouveau directeur pour Cegeka Belgique

22/04/16 à 12:29 - Mise à jour à 12:28

Source: Datanews

Quelques semaines après le départ de Christophe Neut, le groupe Cegeka a un nouveau managing director pour ses activités belges.

Un nouveau directeur pour Cegeka Belgique

Marc De Groote © .

Marc De Groote est ce nouveau managing director. En outre, il sera aussi directeur d'exploitation du software cluster du groupe Cegeka et siègera au sein de la direction de ce dernier.

De Groote a décroché en 1988 un diplôme d'ingénieur civil à la VUB. Jusque fin de l'année dernière, il était CEO chez EcoNation. Avant cela, il travailla jusqu'au début des années nonante chez CSC pour rejoindre en 1991 Callatay & Wouters, dont il fut CEO depuis 2007 jusqu'au rachat par Sopra en 2012. Ensuite, il y fut Executive Vice President jusqu'à l'été de 2014. Entre mars 2013 et octobre 2014, il fut aussi président d'Agoria ICT. Depuis lors, il siège dans le conseil d'administration de la fédération technologique.

Le nouveau managing director de Cegeka avait dans le passé déjà collaboré avec le groupe technologique. "Avec des équipes complémentaires, je souhaite accroître encore notre plus-value vis-à-vis de nos clients et continuer de croître sur notre marché de base", déclare De Groote dans un communiqué. "De plus, nous disposons avec nos centres de développement de Louvain et de Bucarest d'une capacité plus que suffisante pour réaliser de grands projets logiciels européens. Après nos récents rachats européens, nous sommes parés pour exploiter ces compétences à plus grande échelle."

En savoir plus sur:

Nos partenaires