Un nouveau directeur chez Delaware Consulting Belgium

02/02/16 à 14:27 - Mise à jour à 14:25

Source: Datanews

Delaware Consulting Belgium a désormais un nouveau directeur, puisque le mandat de Jan Delaere est venu à terme au bout de six ans.

Un nouveau directeur chez Delaware Consulting Belgium

Patrick Andersen - Delaware Consulting © .

Delaere a ces dernières années dirigé la filiale belge de l'entreprise, qui prévoit des mandats de six années maximum. Voilà qui explique pourquoi il est à présent remplacé par Patrick Andersen. C'est en 2008 que ce dernier a rejoint l'entreprise après avoir fait carrière chez Arthur Andersen, Valoris et Unisys.

Delaere se concentrera désormais sur l'organisation des ventes au sein de l'entreprise. "Changer régulièrement de fonction tient tout le monde en éveil", déclare-t-il dans un communiqué. "Et la rotation renforce la durabilité de notre partenariat."

Le nombre de 'partners' chez Delaware Consulting s'étoffe aussi dans notre pays. C'est ainsi que Michael Penninckx est devenu le 14ème 'partner' depuis le début de cette année. Au sein de l'entreprise, il assume depuis 2009 la fonction de Customer Experience Business Unit Manager.

Delaware Consulting compte 1.200 consultants répartis dans 22 filiales au niveau mondial. Quelque 700 d'entre eux travaillent pour le siège belge.

Nos partenaires