Un nouveau CEO chez Destiny

08/06/09 à 10:00 - Mise à jour à 09:59

Source: Datanews

L'opérateur télécom Destiny a engagé Marc Destrée en vue de faire progresser l'entreprise.

L'opérateur télécom Destiny a engagé Marc Destrée en vue de faire progresser l'entreprise.

Destiny est un acteur encore relativement méconnu en Belgique. En juillet de l'an dernier, l'entreprise avait repris une partie de l'infrastructure ADSL2+ d'E-Leven qui avait stoppé ses activités. C'est dans l'optique de la faire croître qu'un nouveau CEO a été nommé.

Marc Destrée peut se targuer d'un beau parcours télécoms. Il a débuté sa carrière chez SAIT Electronics, où il a dû mener à bien le développement de l'équipement de communication des données. Il est ensuite passé chez Motorola, où il est devenu, après quelques années, 'marketing director EMEA', avant d'être nommé au milieu des années '80 'general manager & vice president EMEA'.

Au début des années '90, il a cofondé la division British Telecom en Europe continentale, où il prit en charge le 'corporate development'. Trois ans plus tard, il suivit un trajet similaire chez Metropolitan Fiber Systems, après quoi il s'en alla chez Colt. En 1999, il fonda Novaxess, un opérateur télécom qui fut ensuite racheté par Easynet. Par le biais de son entreprise actuelle, il épaule aussi diverses entreprises télécoms, dont CiteFibre à Paris. Avec Marc Destréé, les jeunes loups de Destiny ont donc engagés quelqu'un de très expérimenté.

Nos partenaires