Un nouveau CEO chez Co.Station Bruxelles et Gand

16/01/17 à 12:32 - Mise à jour à 12:32

Source: Datanews

Wouter Remaut est le nouveau CEO de Co.Station Bruxelles et Co.Station Gand. Co.Station est spécialisée dans l'expansion des entreprises technologiques en Belgique.

Début janvier, Wouter Remaut a été nommé CEO de Co.Station Bruxelles et Co.Station Gand. Dans sa nouvelle fonction, Remaut sera responsable de la direction quotidienne des entités Co.Station dans les deux villes. Il aura aussi la tâche de faire progresser Co.Station pour qu'elle devienne la principale plate-forme de croissance pour les 'scale-ups' dans le secteur technologique belge. L'entreprise est spécialisée dans l'expansion des entreprises technologiques dans notre pays. Il est question ici notamment d'assister les scale-ups avec des outils et de les introduire auprès de grandes sociétés.

Remaut était actif depuis 2001 chez BNP Paribas Fortis, où il exerça jusqu'il y a peu la fonction de directeur de la Banque des entrepreneurs. "Durant toute ma carrière, j'ai toujours trouvé important d'aider les entreprises et les entrepreneurs à réaliser leurs projets", explique-t-il dans un communiqué de presse.

Nos partenaires

Ce site utilise des cookies pour améliorer votre expérience d'utilisateur. En continuant à surfer, vous acceptez notre politique de cookies. Plus d'infos