Un look classique pour cette montre intelligente de LG

19/02/15 à 14:03 - Mise à jour à 14:03

La LG Watch Urbane est une montre connectée Android à finition entièrement métallique. Son design classique est combiné à plusieurs fonctions intelligentes.

Un look classique pour cette montre intelligente de LG

LG Watch Urbane © LG

Le boîtier de la LG Watch Urbane est fabriqué en acier inoxydable. Cette montre connectée existe en versions argent poli ou dorée. La Watch Urbane est fournie avec un bracelet en cuir piqué, ce qui rehausse encore son aspect classique. Il peut être remplacé par n'importe quel autre bracelet de 22 mm de large.

La LG Watch Urbane présente un profil plus mince que celui de la G Watch R lancée par LG en octobre 2014. La montre, qui mesure 45,5 x 52,2 x 10,9 mm, convient ainsi tant pour les hommes que pour les femmes. Elle est approuvée IP67, ce qui signifie qu'elle est hermétique et étanche jusqu'à une profondeur d'1 mètre pendant une demi-heure.

La LG Watch Urbane présente le même écran full circle P-OLED d'1,3 pouce (320 x 320 pixels) que celui de la G Watch R. Elle tourne sur le système d'exploitation Android Wear et supporte les smartphones équipés d'Android 4.3 et supérieur.

La Watch Urbane utilise également le même jeu de puces que celui de la G Watch R: le Qualcomm Snapdragon 400 cadencé à 1,2GHz. La nouvelle montre connectée de LG incorpore un baromètre, mais aussi un indicateur de la fréquence cardiaque qui mesure le pouls de l'utilisateur durant ses séances sportives par exemple. Le monde ambiant Always-On affiche l'heure sur l'écran en mode atténué, ce qui permet d'allonger l'autonomie de la batterie de 410mAh.

Le prix et la date de disponibilité de la monte n'ont pas encore été communiqués. (JS)

Source: www.diskidee.be

En savoir plus sur:

Nos partenaires