Un iPhone 5C prend feu dans la poche arrière d'une étudiante

05/02/14 à 14:08 - Mise à jour à 14:07

Source: Datanews

Aux Etats-Unis, un iPhone 5C a pris feu, après que sa propriétaire de 14 ans se soit assise dessus. La demoiselle a dû être transportée à l'hôpital à cause d'une brûlure au deuxième degré.

Un iPhone 5C prend feu dans la poche arrière d'une étudiante

© The Portland Press Herald

Dans une école américaine, une fille de 14 ans s'est assise sur l'iPhone 5C qu'elle avait rangé dans sa poche arrière. L'appareil a alors pris feu. Voilà ce que déclarent le directeur de l'école et le responsable des pompiers locaux dans les journaux américains Portland Press Herald et USA Today.

L'élève s'est couchée immédiatement, avant de se rouler sur le sol, afin d'arrêter le feu. Lorsque l'iPhone est tombé de sa poche, il a continué à se consumer un moment.

La jeune fille qui a été transportée à l'hôpital, mais qui a pu rentrer rapidement chez elle, a subi une brûlure au second degré suite à l'incident de son iPhone.

Ce n'est pas la première fois qu'un iPhone prend feu ou est aux prises avec un court-circuit. Dans les cas les plus précoces, cela était dû à des réparations non autorisées de l'appareil ou à des accessoires de tiers.

En savoir plus sur:

Nos partenaires