Un ICT Project of the Year attribué à la maison d'édition Van In et à Luminus

19/11/15 à 21:30 - Mise à jour à 15:41

Source: Datanews

La plate-forme d'enseignement de l'éditeur Van In a remporté l'ICT Project of the Year 2015 dans la catégorie des PME. Quant à EDF Luminus, il s'est révélé le meilleur dans la catégorie des grandes entreprises.

Un ICT Project of the Year attribué à la maison d'édition Van In et à Luminus

. © .

Luminus l'a emporté avec son projet 'Flexibility', un outil basé web qui aide les clients professionnels à décider quand acheter au mieux de l'électricité ou quand produire eux-mêmes au mieux de l'énergie.

L'Uitgeverij Van In l'a emporté de son côté avec son projet 'Bingel en Diddit', une plate-forme d'apprentissage numérique auto-développée qui est utilisée actuellement au sein de huit écoles sur dix dans l'enseignement primaire.

Ces prix ont été décernés pour la 23ème fois lors de l'événement CIO of the Year organisé par Data News. Peter Bal de Wabco a remporté le prix principal. Il a été élu CIO of the Year 2015 par le jury professionnel de notre magazine.

Vous découvrirez davantage d'explications sur les projets gagnants, ainsi qu'une interview étoffée de Peter Bal dans le numéro de Data News du 20 novembre.

En savoir plus sur:

Nos partenaires