Un ex-joueur d'Anderlecht cherche un nouveau club via LinkedIn

30/12/14 à 14:11 - Mise à jour à 14:11

Source: Datanews

Depuis son départ d'Anderlecht, le joueur néerlandais Demy De Zeeuw n'a pas retrouvé de club de football. Pourtant, ce milieu de terrain de 31 ans recherche activement une nouvelle équipe, notamment en postulant de manière assez étonnante sur le réseau social professionnel LinkedIn.

Un ex-joueur d'Anderlecht cherche un nouveau club via LinkedIn

Demy de Zeeuw © Belga

Sur LinkedIn, De Zeeuw passe en revue ses précédentes activités. Il explique où il voudrait jouer et joint même une vidéo YouTube datant de quatre ans et reprenant les points forts de sa carrière.

'Footballer pro cherche nouveau club', peut-on lire. 'J'ai 31 ans et suis libre de transfert. J'ai joué pour AZ Alkmaar, Ajax Amsterdam, Spartak Moscou et RSC Anderlecht. Champion national à 3 reprises + deux coupes avec plusieurs clubs. J'ai été 27 fois international pour les Pays-Bas, ai participé à la Coupe d'Europe et à la Coupe du Monde de foot. J'ai joué une demi-finale de la Coupe du Monde 2010 en Afrique du Sud. 18 rencontres de Champions League, trois buts. Je recherche un club en Europe, au Moyen-Orient ou en MLS (Etats-Unis et Canada). Salaire en fonction du pays, de la ville et du club.' (Belga/MI)

En savoir plus sur:

Nos partenaires