Un contrat européen de 83 millions d’euros pour Econocom

Stefan Grommen Stefan Grommen est rédacteur de Data News.

Le fournisseur franco-belge de services IT Econocom a décroché un contrat d’un montant de 83 millions d’euros auprès des institutions européennes. Le contrat a une durée de 2 ans, mais pourra être prolongé de 2 années encore. Econocom se chargera de la fourniture de 108.000 postes de travail auprès de plusieurs directions d’institutions européennes. Il s’agit plus précisément de 90.000 PC de bureau, 8.000 PC tours et 10.000 thin clients de Dell. Outre la livraison du matériel, Econocom prendra aussi à son compte la logistique et les services de maintenance de première ligne.

Le fournisseur franco-belge de services IT Econocom a décroché un contrat d’un montant de 83 millions d’euros auprès des institutions européennes. Le contrat a une durée de 2 ans, mais pourra être prolongé de 2 années encore.

Econocom se chargera de la fourniture de 108.000 postes de travail auprès de plusieurs directions d’institutions européennes. Il s’agit plus précisément de 90.000 PC de bureau, 8.000 PC tours et 10.000 thin clients de Dell. Outre la livraison du matériel, Econocom prendra aussi à son compte la logistique et les services de maintenance de première ligne.

En mai dernier, Econocom avait également empoché un contrat de 50 millions d’euros chez Airbus. En 2009, l’entreprise a réalisé un chiffre d’affaires de quelque 1,6 milliard d’euros. Durant l’été dernier, elle a racheté le groupe ECS.

Vous avez repéré une erreur ou disposez de plus d’infos? Signalez-le ici

Contenu partenaire