Un bug informatique tronque des fiches de paie d'enseignants

29/12/10 à 09:08 - Mise à jour à 09:08

Source: Datanews

Les fiches de paie de décembre des enseignants de la Communauté française comportent des erreurs dues à un bug informatique. Les erreurs n'ont toutefois pas de conséquence sur le montant du traitement perçu par les enseignants en décembre. Les erreurs sur les fiches de paies électroniques concernent l'état civil des enseignants -un enseignant célibataire est, par exemple, renseigné "marié" ou l'inverse- ou le nombre d'enfants à charge mais reste sans incidence sur le montant du traitement perçu par les enseignants en décembre, assure-ton du côté d'Etnic, l'organisme d'intérêt public qui assure le support informatique des services de la Communauté française.

Un bug informatique tronque des fiches de paie d'enseignants

Les fiches de paie de décembre des enseignants de la Communauté française comportent des erreurs dues à un bug informatique.

Les erreurs n'ont toutefois pas de conséquence sur le montant du traitement perçu par les enseignants en décembre.

Les erreurs sur les fiches de paies électroniques concernent l'état civil des enseignants -un enseignant célibataire est, par exemple, renseigné "marié" ou l'inverse- ou le nombre d'enfants à charge mais reste sans incidence sur le montant du traitement perçu par les enseignants en décembre, assure-ton du côté d'Etnic, l'organisme d'intérêt public qui assure le support informatique des services de la Communauté française.

Et si certains enseignants signalent tout de même une hausse de leur salaire en décembre, celle-ci n'est pas due à un bug informatique mais à une augmentation de 1% prévue dans le cadre de l'accord sectoriel 2009-2010.

Nos partenaires