Un Belge nommé directeur marketing à l’échelle mondiale chez Microsoft

Stefan Grommen Stefan Grommen est rédacteur de Data News.

Le Belge Marc Bresseel a été nommé au poste de ‘vice-president global marketing’ de Microsoft.

Le Belge Marc Bresseel a été nommé au poste de ‘vice-president global marketing’ de Microsoft.

Au terme d’une réorganisation au sein de l’équipe internationale de marketing de Microsoft (Microsoft Advertising), notre compatriote Marc Bresseel a pris du galon pour devenir ‘vice-president global marketing’. Dans sa nouvelle fonction, il sera responsable de toutes les grandes marques que possède le groupe Microsoft.

Précédemment, Bresseel était ‘vice-president global agencies’ chez Microsoft Advertising. A ce poste, il était en charge du développement des relations stratégiques de Microsoft avec les agences de médias à travers le monde. Avant encore, Bresseel était general manager de Microsoft Advertising EMEA.

Bresseel est actif depuis 14 ans chez Microsoft. C’est en 1996 qu’il a rejoint l’entreprise en tant que ‘corporate communications manager’ de Microsoft Benelux. En 1999, il a été promu au poste de directeur de MSN Belgique.

Avant d’arriver chez Microsoft, Bresseel travaillait chez IBM: d’abord comme ‘public relations manager’, puis comme ‘business manager’ au sein de la Government Business Unit.

Vous avez repéré une erreur ou disposez de plus d’infos? Signalez-le ici

Contenu partenaire