Ulrich Penzkofer quitte NRB

29/04/16 à 13:48 - Mise à jour à 13:48

Source: Datanews

Le CEO du groupe NRB va quitter ce dernier cet été. Il considère en effet sa tâche comme terminée, à présent que l'entreprise a de nouveau des perspectives d'avenir.

Ulrich Penzkofer quitte NRB

Ulrich Penzkofer © .

Penzkofer avait rejoint le fournisseur de services ICT en février 2012 pour prendre la suite de Guy Uerlings. En tout, il y fut CEO pendant quatre ans et effectua quatre rachats, dont celui du Trasys Group. Aujourd'hui, l'entreprise, une filiale d'Ethias, enregistre un chiffre d'affaires de 300 millions d'euros et occupe deux mille personnes.

"Je suis très satisfait du travail que j'ai pu accomplir chez NRB", déclare Penzkofer dans un communiqué. "Les résultats parlent d'eux-mêmes et à mes yeux, NRB a de nouveau de grandes perspectives d'avenir. Ma mission de 'turnaroundmanager' est donc terminée. Mon intention n'a du reste jamais été de diriger cette entreprise à long terme. Tous les éléments sont à présent réunis pour rendre NRB encore plus forte et plus compétitive, ce qui lui donnera toutes les chances de réussir dans le secteur IT particulièrement concurrentiel."

Penzkofer est né en 1959 et passa la majorité de sa carrière dans des entreprises ICT. Avant d'être actif chez NRB, il assuma la fonction de CEO de Siemens IT Solutions & Services en Belgique et au Luxembourg. Le directeur en partance remercie du reste chaleureusement le personnel et les actionnaires de l'entreprise.

En savoir plus sur:

Nos partenaires