Twitter va vous montrer aussi les tweets d'utilisateurs que vous ne suivez pas

20/10/14 à 14:00 - Mise à jour à 14:00

Sur votre ligne du temps Twitter, vous trouverez bientôt non seulement les tweets des personnes que vous suivez, mais aussi ceux de comptes que vous ne suivez pas.

Twitter va vous montrer aussi les tweets d'utilisateurs que vous ne suivez pas

© Reuters

'L'un de nos objectifs est d'améliorer constamment votre ligne du temps', explique un message posté sur Twitter. 'Choisir qui suivre sur Twitter constitue un bon premier pas car dans de nombreux cas, les meilleurs tweets émanent de personnes que vous connaissez ou dont vous avez entendu parler.'

'Mais', poursuit Twitter, 'il y a des cas, où vous ratez des tweets qui pourraient aussi vous plaire. Nous avons expérimenté des manières d'ajouter ces tweets à votre ligne du temps.'

'Des utilisateurs apprécient des tweets de comptes qu'ils ne suivent pas'

Selon le service de microblogging, les tests démontrent que de nombreuses personnes aiment voir des tweets de comptes qu'ils ne suivent pas. Il s'agit en l'occurrence de 'tweets populaires, recommandés par des utilisateurs que vous suivez, ou de tweets auxquels vos amis ont réagi'.

Audio Cards

Autre nouveauté tout récemment annoncée par Twitter: Audio Cards pour vous permettre de reproduire de la musique dans les appli iOS et Android de Twitter. C'est déjà le cas avec SoundCloud, mais bientôt aussi avec d'autres partenaires. Ces fragments audio continueront de tourner en toile de fond, pendant que vous faites défiler Twitter.

En savoir plus sur:

Nos partenaires