Twitter lance une application musicale

19/04/13 à 10:54 - Mise à jour à 10:54

Source: Datanews

Le site de microblogging Twitter a sorti une application qui propose de la musique sur mesure. L'appli fonctionne tant dans le navigateur que sur l'iPhone.

Twitter lance une application musicale

L'appli #Music - disponible tant pour l'iPhone que dans le navigateur - vous aide dans votre recherche de musique correspondant à vos goûts. Des artistes tels Moby et alt-J se sont déjà montrés élogieux vis-à-vis de l'application musicale.

L'appli vous révèle quel genre musical est tendance sur Twitter, vous suggère les nouvelles sorties d'artistes que vous suiviez déjà sur Twitter et vous indique quelle musique vos amis écoutent.

#Music fournit aussi des informations sur les groupes que vous écoutez. L'appli fait référence à leurs pages Twitter, affiche ce qu'ils écoutent eux-mêmes et qui ils suivent.
Dans l'appli même ou sur la page web, vous pouvez aussi écouter directement de la musique et ce, via des liens vers iTunes (où vous pouvez écouter des 'previews'), vers Spotify et vers Rdio (où vous pouvez reproduire des morceaux complets).

#Music n'est pas encore disponible en Belgique.

En savoir plus sur:

Nos partenaires