Twitspark récolte des millions et change d'appellation

08/10/13 à 11:42 - Mise à jour à 11:42

Source: Datanews

C'est l'heure de quelques grandes annonces pour Twitspark. L'entreprise vient en effet de connaître une solide phase d'investissements et change de nom pour devenir Sparkcentral.

Twitspark récolte des millions et change d'appellation

C'est l'heure de quelques grandes annonces pour Twitspark. L'entreprise vient en effet de connaître une solide phase d'investissements et change de nom pour devenir SparkCentral.

L'entreprise du Belge Davy Kestens est parvenue à recueillir 4,5 millions de dollars (3,32 millions d'euros). Ceux-ci devraient permettre à Sparkcentral de s'étendre.

Cette fois, l'argent provient du capital-risqueur américain Sigma West. Parmi les autres investisseurs, citons The Social+Capital Partnership, Graph Ventures et le co-fondateur de Playfish, Sébastien de Halleux.

En tout, l'entreprise dispose à présent de 5,6 millions de dollars d'investissements. En plus de changer d'appellation, l'entreprise annonce aussi compter actuellement la compagnie aérienne Delta Air Lines au nombre de ses clients.

Davy Kestens (24 ans) a en son temps déménagé son entreprise Twitspark de Belgique vers la Sillicon Valley. Son outil suivait initialement les conversations sur Twitter dans l'optique d'un support clientèle pour les entreprises, mais il souhaite désormais franchir un pas supplémentaire.

L'objectif est d'évoluer vers une plate-forme standard de services en temps réel au sein des entreprises.

Nos partenaires