Trusted Family récolte 1,2 million d'euros

15/04/14 à 16:03 - Mise à jour à 16:03

Source: Datanews

Le réseau social pour familles d'actionnaires a récolté en mars 1,2 million d'euros auprès de quelques investisseurs belges.

Trusted Family récolte 1,2 million d'euros

Le réseau social pour familles d'actionnaires a récolté en mars 1,2 million d'euros auprès de quelques investisseurs belges. Jean Zurstrassen, Piet Colruyt, Steven Serneels et Jean-Marie Solvay notamment ont investi dans TrustedFamily. En même temps, les deux co-fondateurs, Edouard Janssen et Edouard Thijssen, ont augmenté leur capital pour conserver leur majorité.

TrustedFamily est un réseau social pour familles aisées. Il s'agit souvent de familles actives depuis quelques générations déjà et donc solidement installées, tout en étant toujours actionnaires dans différentes entreprises. TrustedFamily entend en fait les regrouper sur une seule et même plate-forme. L'entreprise est dirigée par le CEO Joachim Vandaele et représente quelque quatre-vingts familles (10.000 personnes) dans 25 pays. Outre le bureau de Bruxelles, l'entreprise opère aussi à partir de New York.

L'augmentation de capital a été réalisée fin mars déjà, mais le journal De Tijd ne l'a annoncée que cette semaine. Elle va de pair avec l'entrée de Steven Serneels en qualité de vice-président dans le conseil d'administration, mais aussi de Charles-Antoine Janssen au nom de la famille Janssen.

En savoir plus sur:

Nos partenaires