Trois filiales pour ACA IT-Solutions en raison d'une forte croissance

18/03/16 à 13:24 - Mise à jour à 13:24

Source: Datanews

Le fournisseur de services IT ACA IT-Solutions avait l'année dernière déjà pris possession de 2 nouveaux bureaux et voici à présent qu'il va déménager aussi son siège central situé à Hasselt dans un autre bâtiment plus vaste dans la ville.

Trois filiales pour ACA IT-Solutions en raison d'une forte croissance

ACA IT-solutions © .

Au fil des années, ACA IT-Solutions a enregistré une solide progression. Il en est résulté que le nombre de ses collaborateurs a fortement augmenté pour arriver aujourd'hui à un total de quelque 140 personnes, ce qui exige plus d'espace. Le nouveau siège de l'entreprise offrira en outre des possibilités supplémentaires en vue de permettre de poursuivre les changements organisationnels internes.

Pour ses nouveaux bureaux, ACA IT-Solutions a choisi un emplacement offrant une belle vue, situé à proximité du Grote Ring d'Hasselt. "Au-dessus du garage Volkswagen Delorge, Herckenrodesingel, à proximité des bureaux du journal Het Belang van Limburg, nous avons trouvé un magnifique espace que nous pouvons aménager comme bon nous semble", explique le CEO Ronny Ruyters. "Tout devrait être prêt fin mars. L'équipe attend avec impatience d'emménager dans son nouvel environnement de travail."

"En 2016, nous pensons engager encore une cinquantaine de nouveaux collaborateurs", affirme Ronny Ruyters. "Cette croissance, nous devrions pouvoir y faire face dans nos nouveaux locaux. D'ici fin 2019, nous estimons atteindre le nombre de 300 collaborateurs, afin de pouvoir desservir au mieux nos clients. L'avenir nous dira où nous pourrons leur proposer un lieu de travail confortable."

En collaboration avec Dutch IT-channel

En savoir plus sur:

Nos partenaires