Trois Belges en lice pour le titre de CIO européen de l'année

29/01/16 à 13:47 - Mise à jour à 13:46

Source: Datanews

Il y a des chances que le CIO européen de l'année soit un Belge. Parmi les dix finalistes du 'European CIO of the Year', l'on trouve en effet pas moins de trois compatriotes qui ne sont en outre pas des inconnus pour les lecteurs de Data News.

Trois Belges en lice pour le titre de CIO européen de l'année

Peter Bal - Brigitta Brys - Erik Cuypers © Data News / PVL

Brigitta Brijs (COO de Worldline), Peter Bal (CIO de Wabco) et Erik Cuypers (CIO de Maxeda) figurent tous trois parmi les dix finalistes au titre de 'European CIO of the Year' par CIONET. Le lauréat sera connu les 27 et 28 juin à Amsterdam lors de CIO City.

Brijs, Bal et Cuypers ne sont pas des inconnus pour les lecteurs de Data News. Il s'agit en effet des trois finalistes sélectionnés l'an dernier par Data News pour le titre de 'CIO of the Year'. C'était Peter Bal de Wabco qui l'avait emporté en novembre.

En 2011, le titre de 'European CIO of the Year' avait été décerné à Daniel Lebeau de GSK. Lui aussi avait déjà été 'CIO of the Year' de Data News.

Parmi les autres finalistes, citons Oscar Gómez Barbero (Grupo Prisa - Espagne), Michel Van Hout (Transavia - Pays-Bas), Arnoud Klerkx (Sanoma Learning - Pays-Bas), Sergio Garcia Cebolla (HM Hospitales - Espagne).

Nos partenaires