Trend Micro va collaborer plus étroitement avec VMware

Frederik Tibau est rédacteur chez Data News.

Trend Micro, spécialiste dans les domaines de la virtualisation et de la sécurisation du nuage, annonce son intention d’étendre encore sa collaboration avec VMware.

Trend Micro, spécialiste dans les domaines de la virtualisation et de la sécurisation du nuage, annonce son intention d’étendre encore sa collaboration avec VMware.

Cette collaboration se traduira par une nouvelle offre intégrée de produits dans la gamme des solutions de virtualisation et de sécurisation, selon VMware et Trend Micro.

Les deux fournisseurs ont fait cette annonce lors de la conférence des utilisateurs VMworld 2011. Avant tout, Trend Micro présente à VMworld les nouvelles versions de Deep Security et de SecureCloud.

Trend Micro fournit aussi des produits anti-malware sans agent pour les environnements virtuels et ‘cloud’, ce qui rend superflu tout software sur les serveurs et les desktops. C’est ainsi que Deep Security 8 propose, outre un module anti-malware, des modules firewall, IDS/IPS, de protection des applications web, de contrôle d’intégrité et de log inspection.

SecureCloud 2 renforce Deep Security par le cryptage et la protection des données utilisées par les serveurs et applications ‘cloud’. Deep Security sécurise actuellement déjà cent cinquante mille machines virtuelles au sein de la zone EMEA (Europe, Moyen-Orient et Afrique). Deep Security 8 a récemment obtenu la certification Common Criteria EAL4+.

En outre, Trend Micro a annoncé qu’elle allait proposer un pack regroupant VMware vShield, Trend Micro Deep Security et l’anti-malware sans agent avec le logiciel VMware vShield Endpoint.

Vous avez repéré une erreur ou disposez de plus d’infos? Signalez-le ici

Contenu partenaire