Tom Wuyts quitte Belgacom pour Destiny

25/02/14 à 17:16 - Mise à jour à 17:16

Source: Datanews

L'ex-director mobile solutions de Belgacom devient director customer operations chez Destiny.

Tom Wuyts quitte Belgacom pour Destiny

L'ex-director mobile solutions de Belgacom devient director customer operations chez Destiny.

Outre son nouveau poste, Wuyts (38 ans) obtient aussi un siège au sein de l'executive management committee. Il entrera en fonction le 1er mars dans l'entreprise télécom.

Wuyts a travaillé jusqu'au début de cette année chez Belgacom, d'où il est parti d'un commun accord, selon l'entreprise, après les changements organisationnels de novembre dernier. La fonction de Wuyts avait été alors redéfinie, ce qui l'avait incité à s'en aller. En tout, il aura été actif 16 années durant dans l'entreprise et ce, tant chez Proximus, Telindus que chez Belgacom.

Destiny entend continuer à se développer et prend par conséquent Wuyts à son service. Précédemment déjà, l'entreprise avait attiré Joachim Lauwers (ex-Certipost) en tant que responsable sales & marketing, ainsi que Dominique Vercammen au poste de CFO.

"Nous sommes très heureux de pouvoir accueillir Tom Wuyts au sein de notre direction", déclare Marc Destrée, CEO de Destiny. "Sa grande expérience télécom, mais aussi ses excellentes compétences opérationnelles et en gestion du personnel apporteront la valeur ajoutée dont nous avons besoin pour poursuivre la croissance de Destiny. Dans sa nouvelle fonction de director customer operations, il sera responsable de la direction générale et du futur développement de notre département Operations, un pilier important dans notre entreprise, mais aussi au niveau stratégique dans les services prestés à nos clients."

En savoir plus sur:

Nos partenaires