Testez dès à présent le nouvel Office 2016

10/02/15 à 13:48 - Mise à jour à 13:47

Source: Datanews

Si vous le souhaitez, vous pouvez d'ores et déjà essayer Office 2016 qui sortira plus tard cette année. Microsoft ouvre en effet son programme-test au grand public.

Testez dès à présent le nouvel Office 2016

Office 2016. © .

La version provisoire peut être téléchargée chez Microsoft Connect après enregistrement et la promesse que vous ne divulguerez pas trop de détails sur la suite bureautique.

Il nous faut cependant apporter la nuance selon laquelle Office 2016 ne constituera pas une énorme révolution, pour autant que l'on sache. Le progiciel est plus foncé et reçoit un nouvel assistant qui fait penser à Clippy, l'outil issu de versions plus anciennes d'Office. L'on retrouve par ailleurs pas mal de ressemblances avec Office 2013, la précédente version d'Office.

Ces dernières années, Microsoft se focalise surtout sur Office 365 pour lequel il existe un modèle d'abonnement, ce qui permet à l'utilisateur de toujours faire tourner la plus récente version. Mais l'entreprise envisage de continuer de proposer régulièrement une version séparée de la suite.

Update:

Tout semble indiquer que Microsoft a mis hors ligne la version d'essai peu après sa sortie. L'on ne sait pour l'instant pas pourquoi.

En savoir plus sur:

Nos partenaires