Telenet secoue quelque peu sa direction

01/10/10 à 11:52 - Mise à jour à 11:52

Source: Datanews

Telenet a effectué pas mal d'ajustements au sein de son comité directorial.

Telenet secoue quelque peu sa direction

Telenet a effectué pas mal d'ajustements au sein de son comité directorial. C'est ainsi que son executive vice president marketing, Saskia Schatteman, quitte l'entreprise.

Malgré les appels du pied de KPN, Duco Sickinghe garde sa fonction de CEO de Telenet, alors que le CFO est encore et toujours Renaat Berckmoes. A côté de cela, pas mal de glissements sont intervenus dans le comité de direction, qui compte désormais 10 membres au lieu de 8. C'est ainsi que l'ex-executive vice president technology & solutions, Jan Vorstermans, devient à présent chief operating officer de l'entreprise. Quant à Patrick Vincent, il est nommé chief commercial officer.

Saskia Schatteman, qui n'occupait la fonction d'executive vice president marketing que depuis avril 2009 et qui avait été, chez De Lijn, l'année précédente encore élue Marketeer de l'Année, quitte donc l'entreprise. Sa fonction sera reprise par plusieurs personnes. Herbert Vanhove sera, en tant que senior vp product management, responsable du développement des produits. Inge Smidts est nommée pour sa part senior vp residential marketing et aura la charge de l'activité résidentielle.

En tant que directeur de la division mobile et des médias, Ronny Verhelst fera partie du comité de direction, tout comme Martine Tempels, en charge de la branche b2b de Telenet, Telenet Solutions. Les autres membres de la direction sont Luc Machtelinckx (EVP general counsel) et Claudia Poels (SVP human resources).

Le repositionnement du comité de direction s'inscrit, selon l'entreprise, dans le paysage numérique en évolution rapide. "Telenet entend surfer de plus près sur les nouvelles tendances et se rapprocher encore du client (...) Ce repositionnement permettra une approche plus proactive et plus rapidement innovante", y déclare-t-on.

Source: Belga

En savoir plus sur:

Nos partenaires