Telenet revoit son offre résidentielle

24/06/13 à 13:15 - Mise à jour à 13:15

Source: Datanews

Les offres combinées 'Shakes' (internet, télévision et téléphonie) de Telenet sont remplacées dès aujourd'hui par les formules 'Whop' et 'Whoppa'. Les nouveaux clients ont le choix entre 60 et 120 Mbit comme vitesse de navigation.

Telenet revoit son offre résidentielle

Les offres combinées 'Shakes' (internet, télévision et téléphonie) de Telenet sont remplacées dès aujourd'hui par les formules 'Whop' et 'Whoppa'. Les nouveaux clients ont le choix entre 60 et 120 Mbit comme vitesse de navigation. Chez Telenet, il y eut d'abord les 'Packs'. Ensuite, l'on a eu droit aux 'Shakes'. A présent, les nouveaux clients peuvent opter pour 'Whop' et 'Whoppa': les nouvelles offres combinées (internet, télévision et téléphonie fixe). Ce midi, Telenet organise une conférence de presse, mais les spécificités des nouvelles formules d'abonnement ont déjà été mises en ligne ce matin par l'entreprise télécoms malinoise.

L'appli Triiing incluse

Le succès de l'offre internet mobile King & Kong a assurément inspiré Telenet qui a désormais fusionné les offres combinées en deux nouvelles formules: 'Whop' et 'Whoppa'. Whop propose une vitesse de navigation de 60 Mbit/s en téléchargement et de 3 Mbit/s en chargement, ce qui est comparable à l'offre Fibernet Shake existante, alors que Whoppa offre pas moins de 120 Mbit/s (down) et 4 Mbit/s (up).

L'appli Triiing récemment lancée est incluse dans la nouvelle offre combinée. Cette appli permet d'appeler gratuitement avec un smartphone pendant les heures creuses et le week-end: en d'autres mots, ce sont les mêmes tarifs que pour la ligne fixe qui s'appliquent. La télévision numérique (75 chaînes et Yelo TV) fait évidemment aussi partie intégrante de l'offre, tout comme dans les offres 'Shakes' précédentes.

Abonnement au câble intégré

La nouveauté, c'est que Telenet reprend à présent aussi l'abonnement au câble dans le prix combiné total. Jusqu'à présent, l'abonnement au câble était toujours mentionné en tant que supplément sur la facture.

Sur le site web, Telenet indique à présent que le prix de l'abonnement au câble est inclus dans le prix global de 63,50 euros pour Whoppa et 53,25 euros pour Whop. Il convient d'y ajouter aussi la location du HD Digicorder (8,20 euros par mois).

Les clients qui ont déjà souscrit une formule Shake ou Pack de Telenet, devraient bientôt recevoir un conseil personnalisé sur la manière de migrer vers les nouvelles formules.


En savoir plus sur:

Nos partenaires